LIVRAISON :

ARTICLE 4 DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE - LIVRAISON

Modalités

La livraison est effectuée soit par la remise directe du produit à l’acquéreur, soit par simple avis de mise à disposition, soit par délivrance à un expéditeur ou à un transporteur dans les locaux du vendeur.

Délais

Les livraisons ne sont opérées qu’en fonctions des disponibilités et dans l’ordre d’arrivée des commandes.
Le vendeur est autorisé à des livraisons de façon globale ou partielle.
Vic & Max fera ses meilleurs efforts pour que la commande soit expédiée dans un délai moyen de 48 heures et au maximum de 3 jours ouvrables (pour les bijoux personnaliser) à compter du jour suivant celui de la validation par l'Acheteur de sa commande.
Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, à retenue ni à annulation des commandes en cours.
Toutefois, si un (1) mois après la date indicative de livraison le produit n’a pas été livré, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente pourra, alors, être résolue à la demande de l’une ou l’autre des parties.

L’Acheteur pourra obtenir restitution de son acompte à l’exclusion de toute indemnité ou dommages intérêts.

Sont considéré comme un cas de force majeur déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents, l’impossibilité pour lui-même d’être approvisionné.

Le vendeur tiendra l’acheteur au courant, en temps opportun, des cas et événements ci-dessus énumérés.
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur, quelle qu’en soit la cause.

Frais de transport

Le prix payé par l’acheteur lors de sa commande en ligne inlcus les frais de transports et d’emballages.